lundi, mars 1, 2021
Blog Conseils

Acheter un logement neuf ou ancien ?

Les nouvelles maisons ont tendance à avoir plus d’attractions pour leurs résidents, comme une salle de sport, une piscine, un barbecue, entre autres commodités. Cependant, la nouvelle maison devient plus petite et beaucoup plus chère à cette époque. Pendant ce temps, les maisons d’occasion ont tendance à avoir de meilleurs prix et sont plus spacieuses, même si une attention particulière doit être accordée à la question de l’antiquité.

Les avantages du logement neufs

Un des avantages de l’achat d’une maison neuve sur un projet, s’il s’agit de vivre, c’est que cela vous permet de personnaliser votre propriété, vous pouvez demander des plans d’étage, regarder les espaces et obtenir celui qui correspond le mieux à vos besoins, en plus du choix des finitions, y compris d’autres choses.

« Les gens achètent en général des logements usagés parce que le prix du mètre carré est beaucoup moins cher que celui des logements neufs, et la tendance est d’acheter pour rénover, en particulier dans les bandes quatre, cinq et six. Cependant, nous devons garder à l’esprit que dans ce cas, nous devons avoir l’argent pour l’investissement, et aussi l’argent pour rénover », déclare Julio Cesar Cavallo, directeur de Cavaros Inmobiliaria.

«La même chose ne se produit pas avec les logements des étages 2, 3 et 4, qui sont des logements en plein essor, car lorsque les gens n’ont pas l’argent pour le premier versement, ils peuvent le financer pendant qu’ils remettent l’appartement. A loyer mensuel qui correspond au loyer initial, et lors de la remise de la propriété, ils demandent le prêt hypothécaire et doivent payer leur appartement dans le délai convenu. Cela donne à beaucoup la possibilité d’avoir un logement plus facilement », a-t-il expliqué. Cheval.

Acheter dans l’ancien et rénover

Mais tout le monde n’est pas à la recherche d’un logement pour l’occuper. Les entrepreneurs et les investisseurs recherchent des occasions d’acheter des maisons ou des bâtiments existants à rénover.
«L’achat de logements neufs non programmés est également une activité pour ceux qui cherchent à revendre. L’idée est de payer la maison au meilleur prix, d’essayer d’obtenir beaucoup avec l’entreprise de construction et de vendre ainsi après avoir obtenu l’appréciation de la propriété », a conclu le gérant de Cavaros Inmobiliaria.

Similar Posts