lundi, mars 1, 2021
Blog Investir

Investir dans l’immobilier quand on est jeunes

Lorsque vous êtes dans la vingtaine, la dernière chose à laquelle vous pensez est d’investir dans l’immobilier, surtout si vous habitez à Mexico. Le rythme effréné de la vie, la nécessité d’être proche de votre travail et de vos amis, ainsi que le faible revenu qui vous oblige à continuer à vivre avec vos parents effacent de votre réflexion cette grande idée d’investissement futur. Mais ce type d’investissement risqué est l’endroit où vous pouvez garantir un avenir à long terme. Il ne vous reste plus qu’à vous engager dans la vision à long terme qui sera la vôtre, jamais dévalorisée et dont vous pourrez profiter pour le reste de vos jours.

Il est temps pour vous d’arrêter de faire partie de la génération des propriétaires et de devenir propriétaire. Pour cette mission, voici quelques conseils pour investir dans l’immobilier dans la vingtaine.

Commencez à économiser

La vie de chaque jeune homme dans la vingtaine est pleine de dépenses pour les fourmis: entre les fêtes, les films, l’école, le café Starbucks et d’autres choses amusantes mais inutiles. Il existe une vaste gamme de possibilités d’économiser avec des avantages. Ouvrez un compte bancaire et allouez au moins 30% de vos revenus à la mission: ce pourcentage est le montant idéal que vous alloueriez pour une rente, alors mieux vaut le conserver, pendant que vous vivez encore chez vos parents.

Trouvez le lieu de vos rêves

Au moment de décider d’investir dans l’immobilier, la première idée qui vient à l’esprit est: les grandes villes. Les opportunités de marché dans la vingtaine sont limitées. Regardons les choses en face, vous dépendrez de votre travail et peut-être (de temps en temps) de l’aide de vos parents. Par conséquent, le domaine immobilier que nous vous recommandons de consulter est dans la province.

Sûrement une pensée vous traversera l’esprit: « province, que c’est ennuyeux! », Mais vous aurez toujours une maison en ville (la maison de vos parents, qui ne sera plus là à temps), alors pourquoi ne pas choisir un endroit agréable à l’écart du citoyen du chaos, où construire une maison et profiter de la vie en dehors de la ville? Votre investissement sera rentable de trois à cinq ans dans le futur.

Acheter des propriétés à bas prix, les rénover et les vendre

De cette façon, vous obtiendrez des bénéfices pouvant atteindre 30%. Une option à Mexico est dans le quartier de San Rafael, où les bâtiments anciens sont un secteur d’investissement important (et jusqu’ici sous-exploité).

Ne rejetez pas l’idée d’emprunter à vos parents

Ce sera toujours plus facile que d’aller à la banque, et après avoir projeté les risques et les rendements, il sera plus facile de les convaincre de s’associer par le financement (comme dans tout projet immobilier).

Obtenez des conseils d’un professionnel de l’immobilier

En tant que jeune homme dans la vingtaine, vous êtes certainement un entrepreneur qui n’a pas peur des investissements et de l’engagement pour un avenir prospère. Pensez que cet investissement, comme démarrer une entreprise ou un projet, fera partie de votre richesse à vie. C’est pourquoi nous vous recommandons de faire appel à un professionnel de l’immobilier, qui fera fructifier votre futur patrimoine et bénéficiera des conseils d’un expert en la matière.

Similar Posts