mardi, août 9, 2022
Blog Investir

Pourquoi faut-il investir dans l’immobilier à Dubaï ?

Ce n’est un secret pour personne que Dubaï est l’une des villes les plus modernes et les plus avancées au monde. De la technologie de pointe au climat d’affaires florissant et à la reconnaissance internationale, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles cet émirat mérite d’être considéré comme votre prochaine destination d’investissement immobilier !

Mais alors, pourquoi faut-il investir dans l’immobilier à Dubaï ?

Quels sont les atouts de Dubaï ?

Les avantages de la vie et l’Immobilier Dubai sont innombrables. Des plages immaculées aux spas luxueux, en passant par la cuisine de classe mondiale et les boutiques animées, il y en a pour tous les styles de vie. Un cadre de vie idyllique qui pousse notamment de nombreux influenceurs à venir vivre dans cette ville, à la pression fiscale moins élevée qu’en France. Une telle attractivité pose forcément la question de l’investissement immobilier à Dubaï.

Avec une aire urbaine qui se développe à vitesse grand v, il y a fort à parier que la réalisation de ce type de placement dans la ville se révèlera être une stratégie patrimoniale judicieuse sur le long terme. Une fois ce plan d’investissement établi, il vous faudra alors cibler un quartier qui correspond à vos objectifs.

Dans quel secteur de la ville faut-il investir ?

En fonction de vos objectifs d’investisseurs, vous achèterez un ou plusieurs biens immobiliers dans des quartiers qui pourront varier. Par exemple, le secteur Dubaï Marina est reconnu comme le centre d’affaires de la ville et attire de nombreux investisseurs. Avec des immeubles d’exceptions situés dans ce secteur, vous ciblerez forcément une clientèle plus haut de gamme, si vous proposez un bien à la location.

Dans un autre registre, le centre-ville de Dubaï est mondialement connu car c’est le secteur où se trouve la tour Burj Khalifa. Si vous proposez un bien à la location dans ce quartier, vous devrez davantage cibler des voyageurs de passage sur une plus courte durée.

À lire également

Similar Posts