jeudi, avril 15, 2021
Blog Investir

Les bases de l’investissement immobilier

Alors investissez dans l’immobilier dès maintenant pour bénéficier des avantages plus tard

En termes simples, lorsque vous investissez dans l’immobilier, l’objectif est de mettre de l’argent au travail aujourd’hui et de l’augmenter afin que vous puissiez avoir plus d’argent à l’avenir. Le profit ou le retour sur investissement doit être suffisant pour couvrir le risque pris, les impôts que vous avez payés et les autres coûts de possession de la propriété tels que les services publics, l’entretien régulier et l’assurance.

L’investissement immobilier pour les débutants peut être conceptuellement aussi simple que de jouer au Monopoly une fois que vous avez compris les facteurs de base de l’investissement, de l’économie et du risque. Pour gagner, achetez des biens immobiliers, évitez les faillites et générez des loyers pour pouvoir acheter encore plus de biens immobiliers.

Notez cependant que «simple» ne signifie pas «simple». Si vous faites une erreur, les conséquences peuvent aller de petits inconvénients à une catastrophe majeure.

4 façons de gagner de l’argent grâce à l’investissement immobilier

Lorsque vous investissez dans l’immobilier, il existe plusieurs façons de gagner de l’argent:

Évaluation des biens

C’est le cas lorsqu’une propriété prend de la valeur en raison d’un changement du marché immobilier. Par exemple, le terrain autour de votre propriété pourrait devenir plus rare ou plus fréquenté, par exemple lorsqu’un grand centre commercial est construit à proximité. Ou vous auriez pu améliorer la propriété pour la rendre plus attrayante pour les acheteurs potentiels. L’appréciation immobilière est un jeu délicat car elle est quelque peu imprévisible et donc plus risquée que d’investir dans un revenu de trésorerie.

Revenu de trésorerie

Ce type d’investissement immobilier se concentre sur l’achat d’un bien immobilier, comme une maison résidentielle, et son exploitation de manière à ce que vous perceviez un flux de trésorerie provenant du loyer du locataire. Outre les immeubles à appartements, les revenus de trésorerie peuvent également être générés à partir d’autres types de biens, tels que: B. Unités de stockage, immeubles de bureaux, magasins de détail et maisons de location.

Revenus liés à l’immobilier

Ces revenus sont générés par des spécialistes du secteur immobilier, tels que des agents immobiliers qui gagnent de l’argent sur les commissions sur les propriétés qu’ils ont aidé un client à acheter ou à vendre, ou des sociétés de gestion immobilière qui peuvent détenir un pourcentage des loyers en échange de l’exploitation d’une propriété. Propriété.

Revenu supplémentaire des investissements immobiliers

Pour certains investissements immobiliers, cela peut être une formidable source de revenus. Les revenus supplémentaires provenant des investissements immobiliers comprennent, par exemple, les distributeurs automatiques dans les immeubles de bureaux ou les buanderies dans les complexes d’appartements locatifs. En fait, ils servent de mini-entreprises dans le cadre d’un investissement immobilier plus important, ce qui vous permet de gagner de l’argent avec une collection de clients à moitié piégée.

Conseils pour votre premier investissement immobilier

Il existe plusieurs façons d’acheter votre premier investissement immobilier. Lors de l’achat d’une propriété, vous pouvez vous endetter en contractant une hypothèque sur une propriété. L’utilisation de l’effet de levier attire de nombreux investisseurs immobiliers car elle leur permet d’acquérir des propriétés qu’ils ne pourraient autrement pas se permettre.

Utiliser un effet de levier lors de l’achat d’un bien immobilier peut être dangereux, car dans un marché en baisse, les frais d’intérêts et les versements hypothécaires réguliers peuvent vous conduire à la faillite si vous ne faites pas attention.

Pour gérer les risques et vous protéger, vous devez détenir des investissements immobiliers par le biais de certains types d’entités juridiques, telles que des sociétés à responsabilité limitée ou des sociétés en commandite, et non pour votre propre compte. Vous devriez consulter un avocat qualifié pour savoir quelle méthode de propriété est la meilleure pour vous et votre situation

Si l’investissement fait faillite ou si quelqu’un glisse et tombe entraînant une poursuite, ces entités juridiques peuvent protéger vos biens personnels. Le pire qui puisse arriver, c’est que vous perdez l’argent investi. Vous pouvez être assuré que vos comptes de retraite et autres actifs devraient être hors de portée.

Avantages et inconvénients des investissements immobiliers

avantages

Moins de risque et de volatilité qu’en bourse

Peut être une bonne source de trésorerie

Perte de déductions fiscales

L’immobilier offre de bons rendements à long terme

désavantage

Pas tellement de potentiel pour un retour agressif

Peut prendre beaucoup d’argent

Mauvaise liquidité

Traiter les locataires et les problèmes de construction peut être délicat

 

Similar Posts